Si Versailles m’était conté…

Derrière ce qui pourrait être un titre de roman historique se cache une expérience unique en son genre, celle de la location saisonnière 5 étoiles, résolument tournée vers un art de vivre à la française.

LES DEMOISELLES A VERSAILLES

4 place Léon Gambetta,
78000 Versailles
Tél : +33(0)6 61 88 87 95
contact@lesdemoisellesaversailles.fr
www.lesdemoisellesaversailles.fr

« Née à Paris mais versaillaise de cœur », Katia Lobato troque de plus en plus sa robe de juriste pour revêtir les habits d’une ambassadrice d’un patrimoine immobilier d’exception, ouvert aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Mais autant que les biens eux-mêmes, ce sont les prestations de luxe qui font l’âme des Demoiselles à Versailles (à savoir Diane et Victoria, un clin d’œil aux deux jeunes filles de Katia Lobato nées à Versailles). Accès privilégiés auprès d’enseignes de prestige, activités culturelles et gastronomiques d’exception, visites du Château ou encore partage du savoir-vivre à la française, l’expérience sur mesure autour de ces locations joue pleinement la carte d’un charme que d’aucuns qualifieraient de surannée.

« Tout est né d’un achat immobilier personnel », confie la créatrice, « à 50 mètres du Château de Versailles ».

Cet appartement pilote du concept unique des Demoiselles à Versailles est désormais complété par d’autres biens versaillais et… la Villa Bakéa à Saint-Jean-de-Luz. Une anomalie ? Pas vraiment, c’est ici que se déroula le mariage de Louis XIV avec l’infante d’Espagne, Marie-Thérese, en 1660. La filiation versaillaise est bien respectée ! Ce lieu de caractère sur la côte Basque témoigne de l’ouverture géographique dont veulent faire preuve Les Demoiselles à Versailles, même si « le coup de cœur » demeure la meilleure carte de visite pour Katia Lobato, qui invite de futurs propriétaires partageant la même philosophie à bénéficier des prestations de la marque Les Demoiselles à Versailles, conciergerie spécialisée dans la location saisonnière haut de gamme et le home staging.

PUBLI RÉDACTIONNEL

Biarritz Tourisme vous informe que la traduction des articles est générée automatiquement. Les textes en anglais, en espagnol et en basque peuvent donc avoir subi des altérations. Merci de votre compréhension.