Dompter les vagues biarrotes n’a jamais été aussi simple qu’à l’école de surf Hastea dont son nom signifie en basque commencer, apprendre. Située sur la mythique plage de la Côte des Basques à Biarritz, haut lieu de la glisse et terrain de jeu des derniers championnats du monde de longboard en 2019, Hastea Surf School propose de vous initier aux joies de la glisse, tous les jours de l’année, été comme hiver. Cap sur les premières mousses et les rouleaux biarrots !

Bienvenue dans le cadre somptueux de la plage de la Côte des Basques pour une immersion outdoor plus vraie que nature : océan aux nuances de bleu, falaises rocheuses et soleil au zénith. L’équipe Hastea vous fournit la planche et la combinaison pour vous initier aux vagues de ce sublime spot, niché entre les côtes française et espagnole au sud et la célèbre Villa Belza sur la pointe nord.

Fondée par Pol Plantec en 1995, l’école de Surf Hastea est devenue depuis une institution du surf à la Côte des Basques, avec au compteur pas moins de vingt-cinq ans d’expérience. Labellisée école française de surf par la Fédération Française de Surf, les huit moniteurs passionnés, diplômés brevet d’état de surf, dispensent tout au long de l’année des cours conviviaux en toute sécurité. Au programme : glisse et fun garantis !

Hastea est en effet une grande famille qui accueille chaque année des centaines de surfeurs en quête d’une nouvelle expérience ou de sensations fortes. « L’esprit d’équipe est très présent à l’école, les moniteurs sont les mêmes depuis de nombreuses années. Il y a quelque chose de fort qui se crée chaque saison avec les élèves. Il ne faut pas perdre de vue que le but est avant tout de passer un bon moment et que chacun reparte content du temps passé à l’eau », souligne Audrey que vous retrouverez toute la saison à l’accueil de l’école. 

Qu’il s’agisse d’ailleurs de cours collectifs grand public, de cours collectifs privatisés (séminaires, incentive, anniversaires, EVG, EVJF…) ou encore de cours individuels, l’école vous propose des leçons adaptées à tous les âges et à tous les niveaux. Seulement seize personnes sont admises par créneau et trois moniteurs sont déployés pour assurer un meilleur apprentissage et un service de qualité. Un conseil, réservez vos cours dès à présent sur le site internet ou par téléphone pour être sûr de faire partie de l’aventure Hastea lors de votre passage à Biarritz. Vous pouvez aussi louer votre planche de surf directement au Surf Shop Hastea. Pour ceux qui vivent sur la côte à l’année, l’école pratique des leçons même hors saison. Que demander de plus pour prolonger le plaisir au-delà des vacances ?

LA PETITE NOUVEAUTÉ 2021

Les cours de pilates. Pendant que les enfants surfent, maman et papa « pilatent » ! Cours d’une heure, cinq personnes maximum avec une super prof. Informations et renseignements directement auprès de l’école Hastea.

L’ÉCOLE DE SURF HASTEA
Plage de la Côte des Basques, Boulevard du Prince de Galles, Biarritz
Tél : +33 (0)6 81 93 98 66
Mail : contact@hastea.com
www.hastea.com
Cours à partir de 40 euros

PUBLI RÉDACTIONNEL

Biarritz Tourisme vous informe que la traduction des articles est générée automatiquement. Les textes en anglais, en espagnol et en basque peuvent donc avoir subi des altérations. Merci de votre compréhension.