Racheté en 2016 par le groupe familial de la mythique championne de ski pyrénéenne Annie Famose, le bar-restaurant l’Arena, situé en plein cœur de la ville avec vue imprenable sur l’océan est loin de passer inaperçu !

Un lieu exceptionnel de 650 m² de terrasse et de salle climatisée qui se transforme, à l’heure de l’apéro, en véritable paradis terrestre. Vous apprécierez ainsi les couchers de soleil tout en sirotant un cocktail, accompagné de tapas ou de planches à partager dans une ambiance musicale …

Telle une cabane de surfeur australien nichée dans la roche, au calme de la plage du port vieux, avec vue sur la mer et le rocher de la vierge, la salle entièrement vitrée du restaurant vous accueille, été comme hiver. Une cuisine 100% maison avec des produits frais et travaillés par le chef à des prix très raisonnables (plat du jour 14€).

Un coucher de soleil et un cocktail

coucher de soleil ocean

Le soir, la carte du restaurant offre une cuisine soignée ouverte sur les saveurs océanes. Plats entre 14 et 30€. Et pour les petites faims à toute heure de la journée, service continu de 9h à minuit en été

 

PUBLI RÉDACTIONNEL 

ARENA : Plage du Port-Vieux, 64200 – BIARRITZ, 0559248898, arena-biarritz.com

 

Biarritz Tourisme vous informe que la traduction des articles est générée automatiquement. Les textes en anglais, en espagnol et en basque peuvent donc avoir subi des altérations. Merci de votre compréhension.